Thème

Campagne de vaccination contre la rougeole

• En 2003, l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a fait don de trois millions de dollars pour participer à l’initiative internationale qui allait permettre de vacciner des enfants de quarante pays contre la rougeole. L’Église a œuvré avec la Croix Rouge américaine, la fondation des Nations Unies, les centres pour le contrôle et la prévention des maladies, le fonds pour les enfants des Nations Unies, l’Organisation mondiale de la Santé et les fédérations internationales de la Croix Rouge et du Croissant Rouge.
  • En 2044, l’Église a participé à une campagne de vaccination contre la rougeole à Madagascar. Certains membres de l’Église ont bénévolement donné de leur temps en faisant des missions consacrées à cette campagne contre la rougeole.
  • Au cours de l’année 2006, l’Église a participé à des campagnes de vaccination contre la rougeole en Angola, au Ghana, au Kenya, en Namibie, au Nigeria, au Sierra Leone, au Swaziland, en Ouganda et au Zimbabwe.