Communiqué de presse

Inauguration des travaux du temple d'Abidjan en Côte d'Ivoire 

L'Eglise de Jésus - Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé aujourd'hui que la Côte d'Ivoire Abidjan révolutionnaire Temple aura lieu le 8 e Novemeber, 2018, à 10:00 Le site du temple est situé dans la ville de Cocody. La participation à cette cérémonie se fait uniquement sur invitation. Le grand public est invité à regarder les débats en direct depuis les lieux de rassemblement locaux.

 



Le temple d’Abidjan, en Côte d’Ivoire, sera le huitième temple de l’Église annoncé ou opérationnel en Afrique, rejoignant ceux de Johannesburg, Durban, Afrique du Sud; Harare, Zimbabwe; Nairobi, Kenya; Kinshasa, RDC; Aba, Nigeria et Accra, Ghana. L’Église compte actuellement 160 temples en activité dans le monde entier.

Le temple de l'église diffère des lieux de rassemblement ou des chapelles où les membres se réunissent pour des services de culte du dimanche. Un temple est considéré comme une «maison du Seigneur» où les enseignements du Christ sont réaffirmés par le mariage, le baptême et d'autres ordonnances qui unissent les familles pour l'éternité. À l'intérieur, les membres en apprennent davantage sur le but de la vie et contractent des alliances pour servir Jésus-Christ et ses semblables.

REMARQUE: Une section réservée aux médias sera fournie pour la cérémonie d'inauguration des travaux. Les médias qui couvrent cet événement sont priés d’être sur place au plus tard à 9h40 pour capturer la vidéo, les images fixes et les enregistrements audio des entretiens donnés et le début des travaux. Cependant, les médias sont respectueusement priés de ne pas enregistrer la prière de consécration..

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.