L’Église de Jésus-Christ accueillera la 6e Conférence Annuelle sur le Renforcement des Familles à Abidjan, en Côte d’Ivoire

Les 21 et 22 juin 2024, des milliers de personnes se réuniront au Parc des Expositions d'Abidjan et en ligne dans le monde entier

SFC-2024Download Photo

Les 21 et 22 juin 2024, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours accueillera la 6e conférence annuelle sur le renforcement des familles au Parc des Expositions d'Abidjan, en Côte d'Ivoire. Toutes les sessions de la conférence sont également accessibles en ligne. La conférence est gratuite pour tous les participants en personne et virtuels.

La Conférence sur le Renforcement des Familles est un événement international avec des intervenants et des artistes du monde entier.

Le thème de la conférence de cette année est « Renforcer le mariage » et se concentrera sur la fourniture de stratégies et de pratiques efficaces pour renforcer les familles en renforçant les mariages. Les intervenants et les panélistes utiliseront des approches innovantes pour aider les conjoints à obtenir des résultats positifs dans leur mariage.

La conférence aidera également les familles à tirer parti de l'impact collectif des organisations confessionnelles, des agences gouvernementales et des agences non gouvernementales pour défendre un mariage et un soutien familial de qualité.

Les contributeurs et participants à cet événement possèdent une expérience considérable et une grande diversité d’horizons. Ils visent à élever les normes de qualité en matière de renforcement et de soutien du mariage et de la famille.

Des groupes de chant et de danse traditionnels de la région d'Abidjan et du monde entier animeront la conférence.

Des expositions sur les stands seront disponibles sur place et en ligne pendant et après la conférence. Les stands seront hébergés par des organisations communautaires et religieuses et seront éducatifs et interactifs.

Les portes ouvriront à 9h00 les deux jours de l'événement. Les participants à la conférence sont invités à visiter les stands dans le hall du centre de conférence. Le programme débutera à 11h00 les deux jours.

L'année dernière, la conférence s'est tenue à Abuja, au Nigéria, et a réuni 4 000 participants en personne. Plus de 200 000 personnes ont participé à la conférence en ligne. Tous les membres de l’Église et leurs amis sont invités à participer où qu’ils se trouvent dans le monde.

Pour plus d’informations sur la conférence et pour une inscription gratuite, veuillez visiter :  https://strengthenfamily.org/